Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de KF62O

Aller en bas 
AuteurMessage
Kf62O




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature de KF62O Empty
MessageSujet: Candidature de KF62O   Candidature de KF62O Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:02

IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)


•Age : 18 ans
•Ville *: Le touquet
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : Skype (Kf62Ox)
•Qui je suis en 3 lignes* :

Nouveau sur minecraft depuis un peu plus d'un mois 1/2 , je cherche a jouer sur un serveur vu que le mode solo devient assez long a force , je connais les bases grâce a youtube et a mon frère qui fait parti du serveur .
Je préfère jouer en communauté pour prendre de l'expérience . , je joue a plusieurs jeux , simulation , FPS , Sport .


IG (In Game / En Jeu)


•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe) : Kf62O
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft : un peu moins de 2 mois
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : Soir et après midi , j’alterne avec les autre jeux ayant une team sur un FPS


Motivation


•Comment j'ai connu le serveur : Mon frère
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur : Je le trouve sympa
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets : construire une maison , miner
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : Cabane dans l'arbre , avec une usine à viande (vache ects..) , passage secret menant a des des autre lieux (survie/créatif) , début d'un parc d’attraction que j'améliore de temps en temps (créatif)
•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) : J'attend d'être accepter pour créer mon skin , mon pseudo (Kf62O) est celui de tout mes comptes de jeu depuis plusieurs année

De plus je joue sur une version craquée vu qu'on est 3 a jouer a la maison (pour ne pas payer 3 fois le jeu )

voila voila :à
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KF62O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: