Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [taratatata6923]

Aller en bas 
AuteurMessage
taratata6923




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature [taratatata6923] Empty
MessageSujet: Candidature [taratatata6923]   Candidature [taratatata6923] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:31

IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)


•Age : 16 ans
•Ville *: Montauban
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : skype : taratata6923
•Qui je suis en 3 lignes* :je suis un gentil tigre minecraftien en costard qui aime realiser des constructions


IG (In Game / En Jeu)


•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe) : taratata6923
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft : je joue a minecraft depuis la beta 1.4
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : disponibilité avec les horaires de cours


Motivation


•Comment j'ai connu le serveur : Avec le live de Adyx72
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur : Car je l'ai trouvé splendide
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets : Faire des constructions et surtout m'amuser
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : Je n'ai pas spécialement de construction imposantes a part un cochon géant mais j'ai de l'imagination
•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) :Le pseudo m'ai venu quand j'ai crée mon premier personnage dans les jeux(au début taratata qui était déjà
prit et le site a proposer taratata6923 qui m'as plu) et le skin qui viens de fukano un youtubeur que j'adore qui m'as gentiment donner le lien et de moi qui lui as mis un costard pour
plus de classe


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [taratatata6923]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: