Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Arthonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthonne




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature d'Arthonne Empty
MessageSujet: Candidature d'Arthonne   Candidature d'Arthonne Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:44


IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)


•Age : 13 ans
•Ville *: Près de Paris
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : Skype (Arthonne77) Teamspeak(Arthonne)
•Qui je suis en 3 lignes* : Je suis une collégienne en 4ème . J'aime tout types de jeu surtout Minecraft et Assassin's creed .


IG (In Game / En Jeu)


•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe) :Arthonne
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 2 ans - 3 ans je sais plus trop c'était au tout début en version alpha
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : le soir vers 18h00 en semaine et le week end toute la journée (pareille pour les vacances )


Motivation


•Comment j'ai connu le serveur : Un ami m'en a parler
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur : On m'a dit qu'il était sympa et qu'on s'amusait bien dessus
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets : Des construction moderne surement une ville , et aidé les joueurs pour la récolte de ressource
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : Plusieurs ville surtout moderne , de grand batiment , jardin de Babylone ...
•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) : Pseudo j'ai joué avec mon imagination choisissant lettre par lettre , skin un ami et l'a montré et je l'aime assez

Voila j'espère être accepté ,
Arthonne
Revenir en haut Aller en bas
lucas88110
Admin
lucas88110


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature d'Arthonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arthonne   Candidature d'Arthonne Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:24

Ok je vais voir ça et je te redit demain voila sinon bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arthonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: