Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une question ^-^ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrWhisky15




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Une question ^-^ ? Empty
MessageSujet: Une question ^-^ ?   Une question ^-^ ? Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:39

Salut a tous et a toute j'aurais une question asser bete...

Alors j'ai remarquer qu'il y a eu beaucoup de grieffer dans le passe du serveur (apparament ^^) Et jme suis demande si je pouvais Private UN BLOCK juste un genre si je met un Block d'or pour faire pimp dans ma maison et que le Kikou arrive pour me le Miner qu'il sois private comme si il essaye douvrir mes coffre

Jespere que j'ai etais asser explicite au pire j'essayerais de mieux expliquer Ciao Et bon jeux Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
lucas88110
Admin
lucas88110


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2012

Une question ^-^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ^-^ ?   Une question ^-^ ? Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:19

Bonjour MrWhisky tu peux poser ton bloc d'or comme tu veux car j'ai les log de tout les bloc grief par les joueurs et donc si on essaye de te grief tu me le dit et je ban directement voila
Revenir en haut Aller en bas
MrWhisky15




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Une question ^-^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ^-^ ?   Une question ^-^ ? Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:29

Oui mais je dit sa justement pour prevenir d'un eventuel Grief Car c'est pas un ban qui me rembousera mon block ^-^ Mais apres tous je fais confiance au staff Smile Donc j'ai vais faire de ma maison une maison Pimp Very Happy

Voila Merci pour ta reponse rapide Bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ^-^ ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ^-^ ?   Une question ^-^ ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ^-^ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Autres :: Taverne de Herobrine-
Sauter vers: