Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Builders ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrWhisky15




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Des Builders ? Empty
MessageSujet: Des Builders ?   Des Builders ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:43

Salut a tous et a toute (si yen na Very Happy)

Alors Jespere que vous aller bien ;D
Recement j'ai etais accepte sur le serveur... Je m'etais deja connecter en tant que visiteur j'avais remarquer la ville je l'aime bien mais ya plus vraiment de place alors j'ai decider de m'eloigner (Beaucoup meme pasque y'avais pas le terrain que je voulais ^^') J'ai trouve une petite ile tranquille ou m'installer j'ai deja bien commencer ma maison

J'ai remarquer quelque Lag peut etre paqsue je me suis eloigner de la ville et peut etre sans faire expres charger la map :/ excuser moi mais les lag sont pas mechant et doivent aussi venir de moi (Mauvaise co en se moment ): ) Bref... Pas beaucoup de monde quand je me co j'arrive a des heure ou il y a personne ;o Bon sa me gene pas mais bon ^^

Sur ma presentation j'avais parle de Projet qui me tiendais a coeur qui etais une ville style moderne et je pense qu'une nouvelle ville dans se serveur a moins qu'il en n'existe deja une ne ferais pas de mal pour se qui veulent voyage un peu ^^ Donc Si il y a des Builders qui aime poser des cubes a longeur de journe faite signe

Voila c'est tous pour aujourdh'ui Bon jeux a tous Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMonegasque
Admin
TheMonegasque


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 103
Localisation : Monaco

Des Builders ? Empty
MessageSujet: Re: Des Builders ?   Des Builders ? Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:33

Le faible nombre de co' est du au serveur qui est toujours en 1.3.2 ! Et pour ton projet je t'invite a faire une demande dans la catégorie Projet pour voir si y a des gens qui sont intéresser et si les admin veulent bien Smile .. Voilà tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-rog.fra.co
MrWhisky15




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Des Builders ? Empty
MessageSujet: Re: Des Builders ?   Des Builders ? Icon_minitime1Dim 18 Nov - 9:19

Je vais suivre ton conseil judicieux mais avant de le poster sur la rubrique projet je vais bien le preparer pour qu'il soit mieux accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMonegasque
Admin
TheMonegasque


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 103
Localisation : Monaco

Des Builders ? Empty
MessageSujet: Re: Des Builders ?   Des Builders ? Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:01

Ok ok Wink .. Au passage le serveur est en 1.4.2 Wink


Dernière édition par TheMonegasque le Dim 18 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-rog.fra.co
MrWhisky15




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Des Builders ? Empty
MessageSujet: Re: Des Builders ?   Des Builders ? Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:03

Oui oui je sais Smile Jetais sur le server au moment de la maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Builders ? Empty
MessageSujet: Re: Des Builders ?   Des Builders ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Builders ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Autres :: Taverne de Herobrine-
Sauter vers: