Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Kazutho

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazutho




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature de  Kazutho Empty
MessageSujet: Candidature de Kazutho   Candidature de  Kazutho Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:18

Ma candidature



IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)



•Anthony
•15 ans
•Créon d'armagnac
•Landes (40)
•France
•Skype : Kazutho.san / Mumble / Teamspeak

•Moi c'est Anthony, un geek, j'aime le retro-game et notre univers geek en général. Je suis fan de STAR-WARS.


IG (In Game / En Jeu)



•Kazutho
•Depuis la bêta 1.3 en février 2011 je crois donc oui je suis un vieux de Minecraft
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : Tout le temps sauf pendant les semaine de cours où là je suis disponible que le mercredi et le week end


Motivation



•Grâçe au live de Adyx sur Twitch
•J'ai choisis ce serveur car ce serveur à l'air d'avoir une bonne petite ambiance où la bonne humeur règne.
•Rejoindre cette communauté heureuse et joyeuse, sur le serveur je vais déjà commencer à faire ma petite maison et puis après avec le temps on verra ^^
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) :
-J'ai déjà fait une montagne russe sur un serveur où j'ai étais modo, j'ai aussi réalisé un quartier Jap. sur un serveur nommé Glandeur.net
- et voici une maison que j'ai construite :

Candidature de  Kazutho Mini_88708720121030193444

•Le skin de mon personnage n'à pas d'histoire puisque c'est moi, et mon pseudo Kazutho vient du village "Kasuto'' du jeu Zelda II que j'ai modifié pour arriver à "Kazutho"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kazutho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: