Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de dellyork

Aller en bas 
AuteurMessage
dellyork




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature de dellyork Empty
MessageSujet: Candidature de dellyork   Candidature de dellyork Icon_minitime1Mar 30 Oct - 22:41

IRL:
Je m appelle Michael Derue et j ai 15 ans
J ' habite a Bruxelles j utilise Skype ( mon pseudo : mikarpz1050 ) et j aurai bientôt mumble
IN GAME :
Mon pseudo minecraft est dellyork
Je débute a minecraft mais je suis parrainer par miguelbaguet et celui-ci m’apprend : l’architecture, le pvp ,le fonctionnement du serveur , ...
Je joue 7j/7j car ce jeux me passionne !
MOTIVATION :
Comme je l'ai dis la tous de suite je suis parainer par miguelbaguet.
J'ai choisi ce serveur car je connais un pote et parce que j'aime beaucoup l architecture de ce serveur ,
j'ai toujours rêver de jouer en multi avec un pote , j'aimerai apprendre minecraft en multi , j'apporterai
au serveur : ma bonne humeur , ma joie , mon aide, de belles constructions , ...
Je compte construire une belle maison avec l'aide de miguel et et je vous réserve d 'autres projets ...
J'ai beaucoup jouer en solo 4 mois et j'y ai construis beaucoup de belles constructions mais malheureusement je n'ai pas pris de Screenshots ... Sad
J'ai changer mon pseudo de base qui est roi panda en dellyork et je n'ai malheureusement pas la version paye Sad mais je compte bientôt l'acheter ce qui fait que j'ai beau mettre un skin vous ne le verrai pas . Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dellyork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: