Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature de [geoffreydu78]

Aller en bas 
AuteurMessage
dacker




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2012

candidature de [geoffreydu78] Empty
MessageSujet: candidature de [geoffreydu78]   candidature de [geoffreydu78] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:18

•Prénom* : Geoffrey
•Nom* : Ollivier
•Age : 14 ans
•Ville *: St arnoult en Yvelines
•Région* : Yvelines (78)
•Pays* :France
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : J'ai skype et mon pseudo skype est MaGiiK-FuRRiouSS

•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe) : Mon pseudo sur minecraft est geoffreydu78
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Je joue a minecraft depuis ces débuts .
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : Je peux jouer a minecraft le mercredi vers 16h et le week-end .

•Comment j'ai connu le serveur : J'ai connu le serveur grace au live sur fr.twitch.tv .
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur :j'ai choisis ce serveur car il me plait .
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets :J'ai envie de faire des grosses constructions comme des murailles avec village mais aussi je suis pret a aider les modos et admin du serveur . Je Veux aussi etre impliquer dans les gros projets qui Vont Inclure tout la communauté et aussi l'aider.
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : J'ai construit un manoir en solo en 3 semaines .
•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) :J'ai mis ce pseudo car mon prenom c'est geoffrey et je voulais préciser ou j'habiter et le skin je l'ai pris car il m'a plut .

voila et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de [geoffreydu78]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: