Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de O_ominer

Aller en bas 
AuteurMessage
CasuaSkillzGamer




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

candidature de O_ominer Empty
MessageSujet: candidature de O_ominer   candidature de O_ominer Icon_minitime1Sam 27 Oct - 1:17

drunken IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)


•Age : 15
•Ville *: Montréal
•Région* : Quebec
•Pays* : Canada
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : Skype ----> jaokaned

•Qui je suis en 3 lignes* : Je Suis CasualSkillzGamer, un petit youtuber qui adore faire du édit et qui adore filmer des trucs incroyabe ici Il Y a Ma Chaine (Je L'avais mise mais Je N'ais Pas le droit de la mettre dans le truc donc vous pouver Just la chercher sur youtube si vs voulez) Et Je Suis Très social Je Jou a trop de jeux j'écris en français Comme une merde Et Je Peut Etre Plustot Drole.


IG (In Game / En Jeu)


•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe) : O_ominer
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 2 Années A M'amuser mais Je Suis Plustot Nostalgique.
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : Beaucoup de temps Razz


Motivation


•Comment j'ai connu le serveur : Le Livestream de Adyx72
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur : J'ai Choisi Ce Serveur parceque sa fait longtemos que je N'ai Pas Jouer avec un comunauté française et sa ma motiver a connaitre plus de monde.
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets : Je Veux Surtout devenir un trader Pcq Je Trouve que Les Trucs Genre Iconomi et autres trucs comme sa ca a ruiner le troc. Je Veux aussi etre impliquer dans les gros projets qui Vont Inclure tout la communauté et aussi l'aider.
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : Euuuu Surtout le redstone mais aussi Des Gros Build, Moi Sa me derange pas de miner de la roche pendans 45 minutes pcq j'ai Un but fix Et je sais je veux faire quoi.
•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) : Pour Ce Nom C Pcq quand J'ai Fait Ce Perso J'etais Vrmt dans le moment de faire des face O_o Donc J'ai Pris sa :p Pour Mon Skin C La Nostalgie Qui La Pris En Charge Razz 2 Ans de Suite Que J'ai Le Meme Skin.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de O_ominer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: