Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une autre façon de joué PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamato_damashii




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012

une autre façon de joué PVP Empty
MessageSujet: une autre façon de joué PVP   une autre façon de joué PVP Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:13

salut les gens^^

j'ai pensé a une nouvelle façon de joué PVP en tout cas plus RP et qui offre plus de possibilité que l'actuelle monde PVP, je vous explique ceci:

avant de commencer, je signale que tous ce qui est entre parenthèse son des idées où je ne suis pas sur du choix.

le but

la parties ce termine quand une des équipes trouve (et récupère) les coffres ennemis. (les items des coffres seront partager entre l'équipes gagnante pour la map RP) .

les explications de base

la partie ce déroulera en une fois, jusqu’à ce que le but soit atteint, donc possibilité de recommencer avec des équipes différentes, et des endroits différents. je pense que les parties devrais ce faire le week end la ou les
participants on plus de temps.

la partie ce fera en 2v2, 3v3 ou 4v4, pas plus je pense que ça serais trop.

déroulement du jeu

chaque équipes choisi une zone ou bâtir leur forteresse

démarrer sans ressources

pas le droit de casser des blocs de la forteresse, mais possible autour même en dessous.

la forteresse ne doit pas faire plus de 40X40 blocs et ne pas dépasser la couche 40 de profondeur.

les coffres doit être dans l'enceinte de la forteresse

alors pour lancer le premier assaut je pensait soit devoir récupérer un blocs difficile a avoir, soit définir n temps de 15, 20 min avant de pouvoir attaquer.

l'équipes gagnante

l'équipe gagnante récupère le contenue des coffres ennemi et ce les partage pour la map RP.

les règles

-il est interdit de poser des blocs dans la zone ennemies hors bloc de TNT (et échelles sauf 4v4 mais il est conseiller de laisser une sentinelle pour surveiller la forteresse).

-il est autorisé d'utiliser des ender pearls

- si un participant doit quitter minecraft, la partie est suspendu jusqu’à reformation de toute les équipes au complet.

-si manquement aux règles partie adverse gagne par forfait (et récupère le contenue des coffres ennemis)

j'ai instaurer quelque règles mais sans trop en faire pour ne pas gâcher trop le plaisir et donner un maximum de choix de stratégie.

les +

cette façon peut ce joué sans pluggins.(je ne suis pas au courant des pluggins, mais si il y'en a un qui ressemble a ce genre de mode il peut très bien être utilisé.

les -

sans pluggins il faut compter sur le fai play et l’honnêteté des participant (ce qui peut etre difficile à trouver surtout si il y a un gain a la fin).

voila je pense avoir tous explique sur mon idée, maintenant si vous êtes ok pour ce genre d'events plussoyé^^, sinon laisser un msg sur le topic pour essayer d’améliorer l'idée.

a+ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
TheMonegasque
Admin
TheMonegasque


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 103
Localisation : Monaco

une autre façon de joué PVP Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de joué PVP   une autre façon de joué PVP Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:07

Je trouve sa pas mal perso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-rog.fra.co
MrPlarix

MrPlarix


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Corsica

une autre façon de joué PVP Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de joué PVP   une autre façon de joué PVP Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:10

Je plussoie ! ça serai plus amusant Very Happy avec le TS et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre façon de joué PVP Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de joué PVP   une autre façon de joué PVP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre façon de joué PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La façon d'on j'ai ranger un de mes coffres ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Le serveur :: Boîtes a idée-
Sauter vers: