Republic of Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic of Geek

apollon.dedicraft.fr:25569
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
TheMonegasque
Admin
TheMonegasque


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 103
Localisation : Monaco

Présentation du serveur Empty
MessageSujet: Présentation du serveur   Présentation du serveur Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:03

Le serveur Republic of Geek est un serveur RP de 30 slots , ouvert 24h/24 7j/7 , toutes les versions sont accepté .
Dès que vous vous connectez vous serez en " Visiteur " , c'est a dire vous pourrez seulement visitez les serveur .. Pour pouvoir construire il vous faut le grade de " Builder " , pour l'avoir il faut simplement faire une candidature sur ce forum dans la partie " Candidature " , tout simplement .. Voilà tout Very Happy
L'IP pour ceux qui oublierai Laughing
apollon.dedicraft.fr:25569

Présentation du serveur 2012-115
Ici , le spawn du serveur


Des évènements sont organisés régulièrement avec des surprises a la clé tels que une grade de " Builder " pour les Visiteurs , ou bien des cadeaux pour les " Builder " etc ..


Nous avons une map ressources afin de ne pas " détérioré " le paysage de la map principale !
Une petite explication ? confused .. La map ressources c'est l'endroit ou pouvez miner , bucheroner (Oui je ne parle point la France mais vous m'avez compris Razz) , récoltez n'importe qu'elle bloc en gros !
Pour y aller ? C'est simple au spawn , a gauche , vous descendez l’escalier et vous avez des portails .. (Ne vous trompez pas avec celui du nether Twisted Evil) A notez que la map est régénérer au bout d'un moment .

Le nether est également disponible ! (Oui je le dit car sur certain serveur il n'est pas dispo .. pale) . Le portail se trouve au même endroit que celui de la map ressources . (Comme dit précédemment) . Et évitez de crée d'autre portail !

Présentation du serveur 2012-116
La salle des téléporteurs qui se trouve au spawn..


Nous avons aussi mit en place un marché qui permet de troquer avec les PNJ .
Ils se trouvent derrière le spawn , vous pouvez d'ailleurs le voir depuis celui ci .
Ils existent des échange multiples tels que par exemple : 1 émeraude = 4 diamant ..

Présentation du serveur 2012-117
Le fameux marché dont je vous parle tongue

Bon bah j'ai plus qu'a vous souhaitez .. BON JEUX ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-rog.fra.co
 
Présentation du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR EN 1.4.2
» Beug du serveur :(
» Règlement du serveur
» [Accepté] Présentation de SevenEagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic of Geek :: Le serveur :: Information sur le serveur-
Sauter vers: